jeudi 21 février 2008

Jogging du 17/02/2008 : playlist

Le dimanche je fais régulièrement un jogging en bord de Meuse. J'ai commencé il y a quelques années (en 2000 ?), et sans devenir un furieux, je n'ai jamais décroché. Le plus souvent, c'est en compagnie de mon ipod (un nano 2ème édition - Product (Red), comme ça vous saurez tout).

Ce dernier dimanche, c'était 13km et voici ma playlist :
  • The White Stripes : Seven nation Army
  • U2 : Vertigo
  • Offspring : Self Esteem
  • Nirvana : Smells like teen spirit
  • The Cure : The end of the world
  • Arcade Fire : Rebellion (lies)
  • Soulwax : Any minute now
  • The Chemical Brothers : Hey boy, hey girl
  • Röyksopp : Eple
  • Red Hot Chili Peppers : Snow (Hey Oh)
  • R.E.M : Losing my religion
  • Queens of the Stone Age : Little sister
  • Pulp : Common people
  • Ozark Henry : These days
  • Keane : Is it any wonder ?
  • Garbage : Run baby run
  • Ben Harper : Better way

Aucun commentaire: