dimanche 5 juin 2011

29/05/2011 - 20km de Bruxelles !

20km de Bruxelles courus sous forte chaleur, en 1h45m39s.  Entre 2009 et 2010 au niveau du temps, mais mon meilleur classement jusqu'à présent.  Je suis parti un peu vite (sous 49 min aux 10 km), et j'ai ramé dans la deuxième moitié, mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, d'autant que je n'ai pas toujours eu le coeur ni la tête à l'entraînement ces dernières semaines.  Organisation toujours impeccable, même si pour le prix, on apprécierait un peu plus qu'un Mars à l'arrivée.  Voici ma playlist, à la testostérone :

  1. U2 : Vertigo (How to dismantle an atomic bomb)
  2. Offspring : Self Esteem (Greatest hits) 
  3. The Cure : The end of the World (The Cure)
  4. The Strokes : Undercover of the night (Angles)
  5. The Blackbox Revelation : I think I like you (Set your head on fire)
  6. Queens of the Stone Age : No one knows (Songs for the deaf)
  7. AC/DC : Highway to hell (Highway to hell)
  8. Pearl Jam : Corduroy (Live New York City 05-25-08)
  9. Ben Harper : Shimmer and shine (White lies for dark times)
  10. Therapy ? : Stories (Infernal love)
  11. Black Mountain : Rollercoaster (Wilderness heart)
  12. Them Crookes Vultures : Scumbag Blues (Them Crookes Vultures)
  13. Bruce Sprinsteen : Born in the USA (Born in the USA)
  14. Cold War Kids : Hang me up to dry (Robbers & cowards)
  15. Depeche Mode : Wrong (Sounds of the universe)
  16. The Chemical Brothers : Hey boy Hey girl (Singles 93-03)
  17. dEUS : The architect (Vantage point)
  18. Anna Calvi : Desire (Anna Calvi)
  19. Ghinzu : Take in easy (Mirror mirror)
  20. Interpol : Rest my chemistry (Our love to admire)
  21. Metallica : Until it sleeps (Load)
  22. Iron Maiden : Run to the hills - live (Flight 666)
  23. James : Waterfall (Hey Ma)
  24. Téléphone : Hygiaphone (Téléphone)
  25. Kasabian  : Fire (West ryder pauper lunatic asylum)
  26. Kings of Leon : On call (Because of the times)
  27. Led Zeppelin : Going to California (IV)
  28. Phornix : 1901 (Wolfgang Amadeus Phoenix
et pour les étirements : The Black Keys : Strange times (Attack and release) et !!! : Heart of hearts (Myth takes)

C'est amusant d'écrire cette playlist une semaine plus tard, pour certains morceaux je me rappelle très précisément de l'endroit, et pour d'autres, je me souviens à peine les avoir entendus ...

Aucun commentaire: